Référencement payant

Le référencement payant : véritable complément au référencement naturel

Senseego travaille les campagnes d’achats de liens sponsorisés seules ou en complément au référencement naturel SEO. Parfait pour booster le lancement d’un nouveau site et se positionner sur des requêtes à fort impact.

Travaillant sur le réseau Google AdWords (réseau de recherche et réseau de contenu AdSense), Senseego se charge de créer, gérer et suivre vos campagnes dans un seul but : la performance.

Une gestion de campagne visant la performance

Gestionnaire de campagnes SEA, Senseego se charge de suivre et d’optimiser vos campagnes d’achat de liens sponsorisés au regard du marché et de vos objectifs de performances.

Saisonnalité, effets de mode, tendances… le choix des expressions clés doit se faire au regard de plusieurs éléments inhérents à votre secteur d’activité et l’activité de vos concurrents.

Notre prestation en référencement payant débute à partir de 225 € H.T. Nos frais sont fixes et non calculés à la performance.

Des rapports de performance réguliers

En vous proposant des reporting hebdomadaires, mensuels ou trimestriels, Senseego gère vos campagnes de liens sponsorisés en toute transparence.

Senseego analyse vos campagnes et leurs résultats afin de détailler et optimiser votre investissement.

En étudiant les taux de clics (CTR), coûts par clic (CPC) ou encore coûts par acquisition (CPA) Senseego qualifiera votre ROI et l’impact des campagnes au regard des objectifs initialement prévus (tracking via Google Analytics ou Xiti – AT Internet).